• Modèle : AZdRStVp

Veuillez Sélectionner :

€129.00  €30.00

Qty:
  • Surface : terre battue, I.G.S. Positionnement calculé d’encoches de flexion qui guident la chaussure pour que la trajectoire du pied soit la plus proche du mouvement idéal, Rearfoot and Forefoot GEL® : Les unités de GEL sont stratégiquement positionnées dans la semelle intermédiaire pour absorber et atténuer les chocs, Trusstic System : Soutien la voûte plantaire et améliore la stabilité, Le Flexion Fit à l'avant-pied allie la maille et le caoutchouc pour créer une tige respirante, très souple mais aussi résistante, Technologie PHF (Personal Heel Fit) : mousse à mémoire de forme pour un chausson qui s'adapte à la morphologie, AHAR ASICS High Abrasion Resistant Rubber: Mélange de différents caoutchoucs pour une plus grande résistance à l’abrasion. Composition: Tige Synthétique - Textile / Doublure Textile / Semelle Caoutchouc Coloris: Blanc
  • Usage sport : tennis
  • Chaussures de tennis
  • Hauteur du talon : petit (1 à 3 cm)
  • Talon plat
  • Composition extérieure : synthétique
  • Couleur: Blanc
  • Référence: 3157324

www.commerces-solidaires.frNouveau style dété Vêtements fille La Tribbu Sweats Enfant De Couleur Bleu En Soldes Pas Cher 996160-bleu00 Pulls fille
Nous Contacter
à propos de nous
Mon panier
Mon Compte
Vie Privée
Livraisons & Retours
footpayimg
marchandise RSS Feed :: Acheter maintenant 2019 nouveaux produits Chaussure femme Asics Gel solution speed 3 - Chaussures tennis - blanc Baskets Sneakers femme
Copyright © 2019 www.commerces-solidaires.fr.