• Modèle : 6vyoT3pn

Veuillez Sélectionner :

€129.00  €36.00

Qty:
Images additionnelles (Cliquez sur l'image):
  • La chaussure AARON a un pied dans le passé et l'autre dans le présent. Lastructure résistante et le style classique de sa semelle inspirée du basket vousoffrent un look élégant et confortable, ainsi qu'un bon maintien. Assortissezcette chaussure à votre tenue de travail décontractée préférée et enfilez-laégalement le weekend et le soir. Rejoignez plusieurs générations de fans desport en mettant bien en vue ses célèbres rayures ASICS et laissez uneimpression discrète mais forte, qui fait écho aux stars du basket-ball du passé.
  • Bout rond
  • Baskets basses
  • Basses
  • Pied standard
  • Talon plat
  • Composition extérieure : synthétique
  • Couleur: Beige
  • Référence: 3093755

www.commerces-solidaires.frNouveau style dété Vêtements fille La Tribbu Sweats Enfant De Couleur Bleu En Soldes Pas Cher 996160-bleu00 Pulls fille
Nous Contacter
à propos de nous
Mon panier
Mon Compte
Vie Privée
Livraisons & Retours
footpayimg
marchandise RSS Feed :: Promotion dété à petit prix Chaussure homme Asics Aaron - Baskets basses - beige Baskets Sneakers homme
Copyright © 2019 www.commerces-solidaires.fr.